Manuki world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manuki world

Bah voilà, c'est mon forum et mon blog..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes motivations, les règles, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Manuki je te... : branle
Manuki tu es... : génial
J'ai un petit sexe peut importe ce qui va suivre : Je suis Étienne.
Date d'inscription : 11/10/2007

Mes motivations, les règles, etc. Empty
MessageSujet: Mes motivations, les règles, etc.   Mes motivations, les règles, etc. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

Bon tout d'abord, je me dois de dire pourquoi j'ai créé cette merde. C'est qu'un soir alors que j'avais rien à foutre, je parcourais les "skay'z" des diverses connes de ma connaissance. Voyant toute la merde accumulée dans les skyblogs (J'ai découvert que les tendances suicidaires et dépressives étaient de plus en plus à la mode.. Tout pour se faire remarquer quoi), ben j'me suis dit "'Tain j'me ferais vraiment chier à écrire du bordel comme ca."

Après ça j'ai du me cogner la tête contre le bureau parce que j'ai voulu me créer un blog. Seulement:
Citation :

Reygl d'eaure ds lé skayz, c ki fo éccrir le + mal pausibl et plassé le + de K, de W, et de Y partt. Mé moi chuis nul pr fér sa.

Reygl d'argen ds lé skays, c ki fo fér 10 xillion (lolololoooool'Z ge c meme po si sa exisst!!!!) d'artiks sur no amis pis tt les finir par "take care, prend soin de touwa, j't'aime comme T change pas, t qqun de génial, ta tt les kalités posibles et imaginables lolooOOl t ma best pis chang po lah lah hein!!!", pi moi ben gen ai pa dé zamis alrs j'px po le fér.

Bref, j'ai décidé de faire un forum, parce que ça représente beaucoup mieux le geek que je suis!

ATTENTION

Ceci n'est pas un anti-blog! Aha, les anti-blog! S'il y a quelque chose de pire que les blogs, c'est bien les anti-blogs. C'est comme les chaînes de message anti chaînes de message:

"Salut tous moi j'en ai plein le cul des osties de chaines connes! Si ca avait été vrai, ben la personne que j'aime s'rait morte mangée par Hulk, j'aurais causé la mort d'Amy Bruce 10 fois, j'aurais accumulé 503 ans de malheur, ma vie amoureuse aurait été gachée pour toujours et mon msn serait payant depuis longtemps et je serais à sec. (Hahaha! Mais que de blagues hilarantes! Il se croit drôle l'anti-chaînes! Pff, en vérité c'est un humour que je trouve assez méprisable) Et maintenant envoie cette chaine comique à tous les autres pour qu'il n'y ait plus jamais de chaines!"

Donc je l'ai créé, ce forum, pour vous parler de moi. Je sais que je vais me prendre des OSEF, mais c'est pas grave, j'aime juste écrire des conneries quand j'ai rien à faire. Ensuite, suite aux récents événements sur le forum de Spacefight, laTribune Flood prend toute son importance. Ici, aucune règle dans le flood. Vous double postez comme vous voulez, mais pas au dessus de décapost svp (10)

Pour la section des articles, vous pouvez répondre mais pas faire de nouveau topic. Euh voilà, bienvenue à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes motivations, les règles, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuki world :: Le forum :: Les trucs chiants. (Règles et etc.)-
Sauter vers: